Publié le 03/11/2017

En photos : Lindex Pink Party @La closerie au profit de l’association Nourane pour la prévention du cancer

La marque Lindex a organisé Mardi 31 Octobre une soirée spéciale au profit de l’association Nourane de Lutte contre le cancer. 
En photos : Lindex Pink Party @La closerie au profit de l’association Nourane pour la prévention du cancer

L’occasion pour la marque de réitérer son engagement pour la prévention et la lutte contre le cancer .

Durant cette soirée une collecte de fonds a été organisée via deux mécanismes, une vente privée ainsi qu’une urne de dons directs.

L’action s’inscrit dans le cadre de l’octobre Rose, mois durant lequel la marque Lindex produit et commercialise une collection spéciale dont tous les bénéfices sont reversés au profit de la Lutte contre le cancer du sein. 

En Tunisie c’est l’association Nourane présidée par le cancérologue émérite Professeur Ghazi Jerbi qui a été choisie pour être le partenaire de la marque Lindex.

L’association fondé en Mars 2016 s’est donné pour objectif de : 

• contribuer avec les autorités du pays à rendre opérationnel et selon les standards internationaux un registre national du cancer.

 • créer un réseau de médecins relais à travers toute la république pour lancer les campagnes préventives des cancers selon notre programme d’action.

 • offrir à des patients éloignés de la capitale, souffrants d’une maladie qui pose défi à la médecine, une stratégie thérapeutique de pointe par le biais de la transmission et la discussion de leurs dossiers médicaux entre médecins des grandes villes et les médecins des régions.

• identifier avec les organisations nationales de lutte contre le cancer et les sociétés savantes les essais thérapeutiques internationaux auxquels nous pouvons participer, depuis que la nouvelle réglementation tunisienne sur les essais cliniques de 2014/2015 a vu le jour.

• organiser des manifestations scientifiques et autres (culturelles, sportives..) destinées à un large public dont le but est de promouvoir des actions de prévention des cancers.

Commentaires



blog comments powered by Disqus