Publié le 10/11/2017

Hyundai Motor Group présente sa nouvelle gamme de moteurs

Hyundai Motor Group a présenté sa stratégie future de développement du groupe motopropulseur lors de sa conférence internationale sur les groupes motopropulseurs en Corée.
Hyundai Motor Group présente sa nouvelle gamme de moteurs

Plus de 1 200 ingénieurs et universitaires issus des plus grandes sociétés mondiales de motorisations participent à cet événement de deux jours, qui comprend des présentations explorant le thème principal «Atteindre la limite des technologies du groupe motopropulseur : améliorer la valeur pour les clients».

Lors de la conférence, Hyundai Motor Group présente les quatre premiers moteurs et deux transmissions de sa nouvelle gamme de groupes motopropulseurs «Smart Stream».

La technologie Smart Stream incorpore un certain nombre de technologies avancées qui aideront Hyundai Motor Group à atteindre ses objectifs d’émissions mondiales à long terme.Développés par les ingénieurs primés de Hyundai Motor Group, les groupes motopropulseurs Smart Stream offrent une meilleure économie de carburant et des émissions d’échappement réduites. En commençant par l’introduction de moteurs 1,6 litre essence et diesel Smart Stream, la technologie sera finalement disponible pour tous les véhicules du groupe Hyundai Motor.

Les améliorations sur l’efficacité des moteurs à essence et diesel, ainsi que le développement de nouveaux groupes motopropulseurs électriques et hybrides rechargeables, ainsi que la nouvelle génération de véhicules électriques à pile à combustible (FCEV).

Présenté pour la première fois au salon international de l’automobile de Francfort 2017, le groupe motopropulseur Smart Stream permettra à Hyundai Motor Group de répondre aux changements globaux de la réglementation environnementale et de répondre à la demande des clients pour des voitures amusantes à conduire.

Le mot «intelligent» implique d’être intelligent dans la conception, le contrôle et l’exploitation, tandis que «flux» se réfère à un mouvement dynamique de la mobilité.

La technologie Smart Stream de nouvelle génération optimise la structure de groupe motopropulseur existante, avec des composants de moteur réduits en taille et en poids pour améliorer l’efficacité énergétique.

Avec les techniques de combustion avancées des moteurs Smart Stream, Hyundai Motor Group vise à maximiser l’efficacité thermique jusqu’à 50% dans le futur.

Commentaires



blog comments powered by Disqus