Publié le 13/11/2017

En vidéo : BSB Toyota renforce sa présence dans la zone du sahel tunisien

BSB-SA, importateur & concessionnaire officiel de la marque TOYOTA en Tunisie, vient d’inaugurer sa deuxième agence à Sousse
En vidéo : BSB Toyota renforce sa présence dans la zone du sahel tunisien

L’agence 3S (Showroom, Spare parts (vente pièces de rechange) et Service technique), située à la ZI Akouda, s’étale sur une superficie totale de 7000 m² dont 2 200 m² bâtis, abritant un showroom de 600 m² permettant d’exposer jusqu’à dix véhicules et ce afin de rapprocher d’avance la gamme Toyota à la clientèle de proximité.

« Cet investissement et expansion expliquent l’importance de la zone du Sahel pour le groupe BSB et aussi pour la marque TOYOTA. Un renforcement qui émane de notre volonté de se rapprocher d’avance des clients de cette région. Notre statégie de développement continuera à produire ses effets et nous allons faire le nécessaire pour rapprocher nos produits et services aux clients et fans de la marque partout en Tunisie », déclare monsieur Moez BELKHIRIA, Président Directeur Général de BSB TOYOTA.

A l’occasion de l’inauguration de sa nouvelle agence à Sousse, BSB Toyota a présenté son nouveau modèle, Toyota C-HR. Ce nouveau Coupé High-Rider affiche une silhouette de rêve pour une nouvelle orientation du segment des crossovers compacts. A travers le C-HR, Toyota s’adresse à une clientèle ciblée. L’architecture TNGA (Toyota New Global Architecture) a marqué la voiture en termes de trois axes fondamentaux que sont le design, les motorisations et la dynamique.

Tous les détails dans l’interview de M. Aymen Montacer Sales Manager chez BSB TOYOTA

Commentaires



blog comments powered by Disqus